Nouveau papier, bête question...

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Mtth
Posts: 10
Joined: 18 Nov 2006, 13:23

Nouveau papier, bête question...

Post by Mtth »

Bonjours, j'ai en peu cherhcer dans le manuel et sur le forum sans trouver de reponse à une question dont la réponse, je le sais, me semblera trop facil que pour ne pas me sentir en peu bête en vous demandant:

Pour importer une image en extention classique ( JPEG ici ) en tant que nouveau papier... comment faire ?
J'ai essayer de trouver une fonction " enregistrer nenn tant que nouveau papier" ou autre, mais n'en ai pas trouvée... simplement déposer l'image dans le dossier des papiers ne va pas non plus... ( on essay en peu tout lorsqu'on ne sait pas :roll: ).

Merci d'avance,

Mtth.
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

Mtth,
Il te suffit d'effectuer un clic droit dans la fenêtre des papier et de sélectionner l'option "Créer un nouveau papier". Le papier ainsi créer sera la réplique de l'image courante du projet courant. Il faut donc que tu charges en premier lieu ton image dans TVP Animation.
Ex TVPaint Team
Mtth
Posts: 10
Joined: 18 Nov 2006, 13:23

Post by Mtth »

J'avais raison, je me sens bete.. mais bon, au moins maintenant je le sais...

merci beaucoup !
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

Il n'y a pas de questions bête Mtth, en posant cette question tu as surement aidé d'autres personnes :wink:
Ex TVPaint Team
Post Reply