Problème copie/brosse
Problème copie/brosse
Salut, je suis actuellement en deplacement et je bosse sur mon PC portable où j'ai installé la demo 30 jours de TVPA.
C'est la première fois que je l'utilise sur un PC.
Quand je fais une brosse à partir d'une séléction, elle n'est pas nette.
Il y a comme un masque qui se forme dessus, j'ai regardé s'il n'y avait pas quelque chose d'activé en plus, mais je n'ai rien vu.
Est ce que quelqu'un a déjà subi la même chose ?
Je voudrai réglé ce problème car là je suis un peu en galère et je regrette déjà de ne pas avoir accépté le I Book que ma proposé un pote.
J'essaye de vous faire une image pour vous faire comprendre, mais comme je ne suis pas chez moi je ne suis pas sûr d'y arriver
C'est la première fois que je l'utilise sur un PC.
Quand je fais une brosse à partir d'une séléction, elle n'est pas nette.
Il y a comme un masque qui se forme dessus, j'ai regardé s'il n'y avait pas quelque chose d'activé en plus, mais je n'ai rien vu.
Est ce que quelqu'un a déjà subi la même chose ?
Je voudrai réglé ce problème car là je suis un peu en galère et je regrette déjà de ne pas avoir accépté le I Book que ma proposé un pote.
J'essaye de vous faire une image pour vous faire comprendre, mais comme je ne suis pas chez moi je ne suis pas sûr d'y arriver
Salut les gars,
en fait cela s'applique à tous les outils.
Voici ce qui se passe quand j'utilise l'outil pot de peinture avec la couleur rouge.
On dirait que j'ai activé la possibilité d'appliquer une texture avec mes outils.
C'est la même chose avec le pinceau, le crayon....etc.
Je suis sûr que c'est un truc tout bête, mais si vous arriver à savoir d'où ça vient, vous m'enleverai une épine du pied.
en fait cela s'applique à tous les outils.
Voici ce qui se passe quand j'utilise l'outil pot de peinture avec la couleur rouge.
On dirait que j'ai activé la possibilité d'appliquer une texture avec mes outils.
C'est la même chose avec le pinceau, le crayon....etc.
Je suis sûr que c'est un truc tout bête, mais si vous arriver à savoir d'où ça vient, vous m'enleverai une épine du pied.
salut Mus,musrami wrote:Le souci avec l'ombre portée de tvpa c'est que je n'arrive pas à tourner l'ombre à la base des pieds d'un personnage.
tu crées un nouveau layer,
ensuite, dans le FX-Stack, tu empiles :
- Color/Image Source, et tu sélectionnes le layer contenant ton objet comme source,
- FX Drop Shadow, et tu coches "ombre seule" (Shadow Only),
- FX KeyFramer, et tu utilises les angles de rotation pour mettre en pers ton ombre.
voilou-voilà, ça devrait fonctionner.
dans ce cas, utilises plutôt le Warping Grid FX en grille 2x2 :musrami wrote:Salut et merci.
Est ce qu'il est possible de parmetrer les 4points de distorsion autour de l'objet à transformer ?
J'ai les 4 points aux limites du dessin et quand l'objet et tout petit ça devient difficile...
- 1 - > "no preview",
- 2 - édites dans le HUD la boîte de contour pour qu'elle contienne et entoure au plus prés ton ombre,
- 3 - copies "Destination to Source",
- 4 - > "full preview",
- 5 - édites dans le HUD la position des 4 points pour simuler la perspective, quand ça te convient, "Appy FX"
- Attachments
-
- WG4points.gif (30.42 KiB) Viewed 28380 times