Je recherche les différentes configurations possibles TVPaint pour les drivers des tablettes Wacom. Je fais appel aux utilisateurs de Wacom Intuos 3 (A5). Utilisez-vous les commandes des deux côtés de votre Wacom?
Fabrice, peux-tu donner tes impressions après utilisation de ton 2e stylet?
Merci à tous
Comment bien configurer une wacom intuos 3?
Comment bien configurer une wacom intuos 3?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Le second stylet (6D-Art pen) permet d'utiliser la connection "rotation", mais apparemment, il y a un bug qui empêche la celle-ci de bien fonctionner sur Mac. On aura peut-être des infos de chez Wacom là-dessus d'ici peu ...
Ce topic montre quelques possibilités du second stylet :
http://www.tvpaint.com/forum/viewtopic. ... highlight=
Pour ce qui est des boutons sur le côté, je n'arrête pas de les employer ...
en général, j'assigne des commandes : Undo, Redo, FullScreen (F12), ajouter une exposition, rotation du plan de travail, préserve alpha ...
Les touches strip permettent de changer la taille de l'outil courant, et c'est aussi très pratique ...
J'oubliai : Pour les gens qui ont deux écrans, j'ai lu que les derniers drivers de chez Wacom permettent de changer d'écran de travail. (plus besoin de Wacom Switcher donc ...)
On doit donc pouvoir assigner une touche à cette fonction. Cela dit, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Je vous tient informés dès que possible.
Ce topic montre quelques possibilités du second stylet :
http://www.tvpaint.com/forum/viewtopic. ... highlight=
Pour ce qui est des boutons sur le côté, je n'arrête pas de les employer ...
en général, j'assigne des commandes : Undo, Redo, FullScreen (F12), ajouter une exposition, rotation du plan de travail, préserve alpha ...
Les touches strip permettent de changer la taille de l'outil courant, et c'est aussi très pratique ...
J'oubliai : Pour les gens qui ont deux écrans, j'ai lu que les derniers drivers de chez Wacom permettent de changer d'écran de travail. (plus besoin de Wacom Switcher donc ...)
On doit donc pouvoir assigner une touche à cette fonction. Cela dit, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Je vous tient informés dès que possible.
Fabrice Debarge