Je suis nouvelle sur ce forum. Et j'ai un petit soucis avec TVPaint depuis que je suis sous Vista.
Après avoir compris comment je pouvais l'installer:
(clic droit/Propriétés/Compatibilité->Cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP) Déja ça fallait le savoir! Grr...

Et bien, à chaque ouverture du logiciel, j'ai un message qui s'affiche:
"Impossible de créer le fichier de cache: c:/tvpaint5136.1069.tmp L'emplacement par défaut va être utilisé !"

Je ne sais pas ce que cela signifit donc je clic sur ok et c'est seulement à ce moment là que le plan de travail apparait.
Après je n'ai aucun soucis tout fonctionne correctement.
Mais l'autre problème c'est que je n'arrive plus à faire de mise à jour pour pouvoir récuppérer 2 toolbar qui me manque: la blue pencil case (enfin celle qui s'y apparente) et celle pour le storyboard.
J'ai essayé plusieurs fois en téléchargeant la démo et voici ce que ca me donne:
1. L'installation débute et déja j'ai l'impression qu'il me manque des composants...
2. L'installation se termine visiblement sans problème.
3. Et voila ensuite ce qui apparait: "Ce programme ne pourrait pas s'être éffectuer correctement..."
Ensuite si j'ouvre TVPaint pour vérifier, effectivement rien n'a changé. Je n'ai pas les toolbars.
Quelqu'un voit-il où est le bug ?