Je viens d'installer mac OS 10,5.
Je lance tvpaint et j'ai le message suivant : "aucune clé d'enregistrement n'est présente sur le port usb, etc".
Sauf que la clé est bien présente à sa place habituelle, et sa diode verte est allumée.
Aucune possibilité d'utiliser le logiciel... Pour l'instant je n'ai pas noté d'autre pépin côté USB.
SOS Léopard, clé non détectée
SOS Léopard, clé non détectée
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Non. Je suppose que ça se fait à partir du disque d'installation. Ça me paraît une bonne piste parce que j'ai fait un "archive and install".Hervé wrote:As tu réinstallé les pilotes Sentinel après l'installation de 10.5 ?
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Les pilotes sont bien sur le disque d'installation, directement dans le DMGrobin wrote:Non. Je suppose que ça se fait à partir du disque d'installation. Ça me paraît une bonne piste parce que j'ai fait un "archive and install".Hervé wrote:As tu réinstallé les pilotes Sentinel après l'installation de 10.5 ?
Ils sont aussi ici: http://www.tvpaint.com/forum/viewtopic.php?t=261
Hervé ADAM, TVPaint Team
Re:
Oui, j'ai essayé de réinstaller sentinel à partir du disque d'installation. Tout ce que ça fait pour l'instant, c'est planter le système. On redémarre, et on se retrouve à la case départ. Je m'y prends mal, il faut croire.Hervé wrote:Les pilotes sont bien sur le disque d'installation, directement dans le DMGrobin wrote:Non. Je suppose que ça se fait à partir du disque d'installation. Ça me paraît une bonne piste parce que j'ai fait un "archive and install".Hervé wrote:As tu réinstallé les pilotes Sentinel après l'installation de 10.5 ?
Ils sont aussi ici: http://www.tvpaint.com/forum/viewtopic.php?t=261
Merci
Robin
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Re: SOS Léopard, clé non détectée
En téléchargeant la dernière version de sentinel ça marche. J'avais une version 2007, je crois, sur le disque d'installation. Et ça, ça ne marche pas pour Léopard.
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M