problème d'utilisation de l'outil "positionner"
-
problème d'utilisation de l'outil "positionner"
Bonjour, je cherche à repositionner les images d'une séquence animée vibrante. Seulement lorsque je change l'angle d'une image avec l'outil "positionner", celle-ci devient légèrement flou. Comment faire pour réajuster la position des images sans perdre leur qualité ?
Test
Voilà un résultat "décevant" avec ou sans lissage. C'est le problème du pixel.
Sans doute que tu auras une réaction d'autres pros de TVP qui ont certainement rencontré le problème. Si j'ai bon souvenir le keyframer serait une solution ou alors je déconne? FABRIIIIICE??
Sans doute que tu auras une réaction d'autres pros de TVP qui ont certainement rencontré le problème. Si j'ai bon souvenir le keyframer serait une solution ou alors je déconne? FABRIIIIICE??
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Nous avons de nombreuses surprises dans nos cartons, mais ce sera pour la 9.0, pas avant
- Attachments
-
- Trilinear.jpg (27.68 KiB) Viewed 18668 times
Last edited by Hervé on 30 Nov 2007, 17:11, edited 1 time in total.
Hervé ADAM, TVPaint Team
fini le tube!
Nondédjiu! J'ai l'impression que TVP9 sera FullHD!
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."