Je suis en train de m'amuser à "clôner" la palette de PSCS3 pour l'avoir dans TVP Animation. Mais j'aimerais bien savoir si les icônes que nous pouvons attribuer à chaque outil à partir de la brosse courante pourront (TVP Anim9) s'adapter automatiquement par rapport à la forme réel de cette brosse? C'est-à-dire pas spécialement carré. Est-ce impossible du fait de l'ergonomie même de TVP?
J'espère ne pas être trop confus, my lord?
TVP Shop
TVP Shop
- Attachments
-
- TVPShop.jpg (73.77 KiB) Viewed 9144 times
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Re: TVP Shop
Si j'ai bien compris, tu veux que les boutons des custom panels ne soit plus carrés mais rectangulaire ?ubik wrote:Mais j'aimerais bien savoir si les icônes que nous pouvons attribuer à chaque outil à partir de la brosse courante pourront (TVP Anim9) s'adapter automatiquement par rapport à la forme réel de cette brosse? C'est-à-dire pas spécialement carré. Est-ce impossible du fait de l'ergonomie même de TVP?
J'espère ne pas être trop confus, my lord?
En fait non, ils resterons carrés, désolé
Hervé ADAM, TVPaint Team
OK!!
Oui Chef! Bien Chef! D'accord Chef!
[/list]
[/list]
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."