Je donne ma langue au chat. Sur le key framer, pour exécuter un mouvement sur mon calque, tout se passe comme si l'option flou de mouvement était cochée, or elle ne l'est pas. Le lissage, je l'ai décoché également. Flou et forme double - indésirables dans ce cas précis. J'ai fermé l'application, relancé, remis le key framer à zéro, recommencé, rien n'y fait. C'est bien le key framer qui est en cause. Les images de départ sont nettes. Ce n'est pas un problème d'affichage non plus. Si j'applique la pile, le flou et la forme double se retrouvent bel et bien dans les images transformées. Si quelqu'un pense à un remède, ou du moins à une explication, on est preneur.((
Robin
flou de mouvement indésirable dans le key framer
flou de mouvement indésirable dans le key framer
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Re: flou de mouvement indésirable dans le key framer
Salut Robin,
C'est surement que ton projet est en mode entrelacé, l'image est composée de deux trames décalées d'un cinquantième de seconde, le keyframer calcul les deux trames à chaque fois.
Pour éviter ça, il faut que ton projet soit en mode progressif.
C'est surement que ton projet est en mode entrelacé, l'image est composée de deux trames décalées d'un cinquantième de seconde, le keyframer calcul les deux trames à chaque fois.
Pour éviter ça, il faut que ton projet soit en mode progressif.
Hervé ADAM, TVPaint Team
Re: flou de mouvement indésirable dans le key framer
Oui, c'est bien ça, merci!
Robin
Robin
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Mac OS X.12.6