LIGNE DU TEMPS

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
golgoth71

LIGNE DU TEMPS

Post by golgoth71 »

Bonjour
y aurait -il un moyen de faire boucler la ligne de temps quand on vérifie les frames en faisant gauche droite? je suis pas super clair en faites!!ce que je cherche à faire c'est quand j'arrive à ma dernière frame si je continu a droite et bien c'est la frame 0 qui s'affiche

merci
ZigOtto

Re: LIGNE DU TEMPS

Post by ZigOtto »

salut Golgoth,
si j'ai bien compris ce que tu souhaites, à mon avis, le mieux serait d'utiliser les raccourcis
Maj+Flèche Gauche et Maj+Flèche Droite pour ça :
il te suffit d'aller dans le préférence panel et d'assigner :
- Maj+Flèche Gauche ---- Layer: Exposure: Prev Loop
- Maj+Flèche Droite ---- Layer: Exposure: Next Loop
comme ça, tu gardes les [Flèche Gauche] et [Flèche Droite] pour scroller dans la timeline
sans limitation due à la présence (ou non) d'image dans le layer courant.
golgoth71

Post by golgoth71 »

salut
pour l'instant moi j'utilise les raccourcis de la wacom une intuos comme ça je fais gauche droite juste avec les touche tablette, en gros je me sert pas du clavier...
donc ce que tu dis c'est que je dois aller dans le panneau de config de touche et reassigner les flèches c'est ça?

pour ma question en faite c'est pour être sur que la dernière image soit bien en rapport avec l'image 0, car pour l'insatnt de faire passer les frames une a une avec les flèche ça me donne pas l'anime en boucle sauf si je l'a joue
golgoth71

Post by golgoth71 »

en faite c'est ça merci
j'ai fait un post comportement sur les calques qui m'interesse et du coup ça boucle bien a la fin cool

merci
Post Reply