Bonjour,
Je travaille avec TVPaint depuis trois semaines et j'aimerais bénéficier des conseils et critiques des membres de ce forum.
J'ai réalisé un petit film avec TVPaint 9.5 version Pro. Je vous propose d'y jeter un oeil et, si possible, de me dire comment vous auriez abordé telle ou telle image/séquence en précisant les fonctionnalités de TVpaint que vous auriez utilisées.
Je suis d'abord chanteur, musicien et compositeur. Je commence l'animation car j'ai plusieurs projets de films court, je ne cherche pas à devenir animateur mais j'aimerais comprendre au mieux cette technique afin de pouvoir développer mes projets.
Voilà le lien avec mon film : http://player.vimeo.com/video/17050809
Encore merci, et à bientôt.
Quelques conseils sur l'utilisation de TVPaint 9.5
Re: Quelques conseils sur l'utilisation de TVPaint 9.5
Complétement déjanté
Je suis contente que la formation à Lille porte ses fruits, tu débrouilles de mieux en mieux (j'ai même vu de l'incrustation vidéo sure les lunettes, bien joué) ^^
Je suis contente que la formation à Lille porte ses fruits, tu débrouilles de mieux en mieux (j'ai même vu de l'incrustation vidéo sure les lunettes, bien joué) ^^
Re: Quelques conseils sur l'utilisation de TVPaint 9.5
Bonjour Elodie,
Et oui, le stage m'a été très utile. D'ailleurs si vous avez l'intention d'un faire un autre près de Lille, fais-moi signe. Maintenant que je commence à animer, il y a d'autres questions que je me pose et un petit stage de plus me serait profitable.
En tout cas, je m'amuse vraiment bien avec TVPaint, c'est un vrai plaisir de travailler avec.
à plus, et bonjour à toute l'équipe.
Et oui, le stage m'a été très utile. D'ailleurs si vous avez l'intention d'un faire un autre près de Lille, fais-moi signe. Maintenant que je commence à animer, il y a d'autres questions que je me pose et un petit stage de plus me serait profitable.
En tout cas, je m'amuse vraiment bien avec TVPaint, c'est un vrai plaisir de travailler avec.
à plus, et bonjour à toute l'équipe.