bonjour
y a t il moyen de dessiner ses propres icônes? en sauvant le dessin en .dip, j'ai regardé dans la doc et sur le forum mais je ne trouve pas
merci
icones personaliser
Re: icones personaliser
En fait, c'est encore plus simple :
1) tu fais ta brosse personnalisée avec couleur, papiers, paramètres etc...
2) tu la sauves dans un panneau personnalisé (tool bar)
3) tu dessines ton icône sur l'espace de dessin
4) tu utilises à nouveau le découpeur de brosse (dans les options du panneau outil, pense à cocher l'option "affichage" si tu as dessiné ton icône sur plusieurs calques) et tu coupes ton icône
5) tu retournes à ton tool bar et tu fais un clic droit sur la brosse que tu as sauvée
6) dans le menu flottant, clique sur "editer"
7) tu obtiendras alors un nouveau panneau qui permet complètement de customiser tes brosses. Clique sur "outil" et tadam, ta brosse a une nouvelle icône
1) tu fais ta brosse personnalisée avec couleur, papiers, paramètres etc...
2) tu la sauves dans un panneau personnalisé (tool bar)
3) tu dessines ton icône sur l'espace de dessin
4) tu utilises à nouveau le découpeur de brosse (dans les options du panneau outil, pense à cocher l'option "affichage" si tu as dessiné ton icône sur plusieurs calques) et tu coupes ton icône
5) tu retournes à ton tool bar et tu fais un clic droit sur la brosse que tu as sauvée
6) dans le menu flottant, clique sur "editer"
7) tu obtiendras alors un nouveau panneau qui permet complètement de customiser tes brosses. Clique sur "outil" et tadam, ta brosse a une nouvelle icône
Génial ça marche! je le faisait déjà pour mes nouvelles brosse mais je voyais pas comment mettre un nouvel icône
merci
merci
Bah dans le doute j'ai préféré reprendre tout depuis le début, ça pourra ptete resservir à quelqu'un d'autre plus tard ^^